Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm a sheat of paper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïla McDoway

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

Feuille de personnage
Magie: Magical Luck
Âge: 13 ans
Techniques:

MessageSujet: I'm a sheat of paper   Mer 24 Oct - 14:09

§ JOSHIRO SUKE §


ÉTAT CIVIL DE MON PERSONNAGE

Nom : Suke
Prénom : Joshiro
Surnom : Yoshi'
Date et Lieu de Naissance : Dans une maison, un 1 er mai
Âge : 21 ans

Guilde : (Si membre) LAMIA SCALE
Rang : (S'il en a un)
Magie : Origami Magic

DESCRIPTION PHYSIQUE

Des cheveux, blond à la limite du doré, mi-long et en bataille. Un visage aux traits fin dont les yeux, d'un noisette très accentué qui lui donne une teinte elle aussi doré, ressorte le plus, la bouche finement ciseler et le nez aquilin se remarque sans mal. Si l'on regarde de plus près, ses pommettes se fond parfaitement avec son visage et son menton suit sans mal la courbure de sa mâchoire masculine, son front lui est caché derrière quelques mèches soumise aux vents.

Joshiro mesure -d'après sa dernière visite médicale- 1M85. Du haut de sa taille son poids en est un peu en dessous de la normale de son âge malgré son imposant physique et ses muscle saillant il ne pèse que 72 kilogrammes, c'est pour dire qu'il n'y a pas un seul centimètre carré de graisse.

Joshiro porte des tenues légères et bien accorder souvent un jeans, un t-shirt. Rarement il change de tenue pour quelque occasion se présentant elle ne change qu'en peu de choses. Avec cela il porte aussi des accessoires dont il prend grands soins.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Joshiro a peut-être des qualités, mais aussi des défauts. Habituellement, ce jeune homme est assez "excité". Surtout quand il se fait de nouveaux amis. Il est très très très impatient, il déteste attendre, mais, pourtant il le doit souvent. Mais malgré cela, Joshiro est toujours heureux et a toujours un gros sourire mais, assez maladroit. Ce jeune homme très désorganisé, laisse toujours traîner ses choses un peu partout et n'aime pas faire le ménage. Mais, au fond de lui, il ressent une grande solitude et une grande tristesse. Il adore étudier. Il le fait dès qu'il en a l'occasion. Il n'est pas rancunier et pense que tout le monde peut faire des erreurs. Il adore aussi faire tourner les gens en bourrique ... Mais malgré tout, il est très franc. Il déteste qu'on lui mente et aussi mentir. Il est aussi très enthousiaste. Il adore se faire de nouveaux amis. Il se fout un peu de ce que les autres pensent de lui. Joshiro a aussi beaucoup d'autres qualités très intéressantes et beaucoup plus d'autres défauts, mais eux seraient beaucoup trop long à décrire un par un...

HISTOIRE

Un soir, alors qu'un orage faisait rage à l'extérieur, deux parents attendaient la venue d'un petit garçon... Ils voulurent se rendre à l'hôpital, mais conduire dans ces conditions météorologiques était du pur suicide. Ils décidèrent donc que l'accouchement allait se passer dans la maison, même si le jeune couple n'avait pas d'expérience. Ils s'installèrent donc et commencèrent. Sans donner plus de détail, l'accouchement fut bref et rapide... Le nouveau né qui était venu au monde par cette nuit de tempête était "magnifique". Et pour qu'il ait un nom qui le représente bien, il fallait que lui aussi soit magnifique. Ils l'appelèrent Joshiro. À l'âge de cinq ans, lors de son anniversaire, il reçu un micro pour chanter et plusieurs instruments de son grand-père. Un micro magnifique orné de jolis dessin. Il s'était très attaché à ce micro. C'était le seul micro qu'il avait. Il vécu une enfance mémorable. Il avait beaucoup d'amis, une famille formidable et une vie qui lui plaisait beaucoup Mais un accident malheureux lui arriva. Alors qu'il allait fêter ses treizes ans, il marchait sur le pont, à quelques mètres de sa mère, ils rentraient du magasin. Mais sans le vouloir, il laissa échapper son micro sur la paroi du pont. Il n'avait pas les bras assez long pour l'attraper, il décida de franchir les barreaux de sécurité du pont et d'aller chercher son micro lui-même. Lorsqu'il traversa, il prit son micro, mais en voulant remonter, il perdit l'équilibre et tomba malheureusement dans l'eau glacial. Il tenta de se débattre pour ne pas couler, mais le courant était trop fort. Il tenta à maintes reprises de ne pas sombrer dans ces eaux, mais après quelques secondes, il disparu sous la surface. Ses parents pleuraient tous les jours et pourtant, il n'était pas mort car au moment où il allait s'étouffer, sa magie se déclencha et une épaisse couche de papier imperméable le protégea de la noyade. Malgré qu'il est été sauvé, le courant l'emporta et il arriva dans une ville appelée Magnolia et il perdit la mémoire. Ses parents finirent par se suicider. Il décida d'aller s'entraîner. Il s'éloigna de cette ville et partit dans un terrain désert qu'il dégrada à cause de sa magie. Il s'entraîna jours et nuit pendant 2 ans. Un jour, ce désert fut industrialisé alors Joshiro fut obligé de partir. Il erra donc ensuite pendant 2 ans à la recherche d'une guilde. Il se sentait seul, il avait du mal à se faire des amis. Puis, il entendit parler d'une certaine guilde appelé Lamia Scale, il allait bientôt tenter de l'intégrer. Et son but devint de retrouver la mémoire...

TEST RP'S

(Raconter un voyage, un combat, une discussion, une rencontre, ... pensez à bien décrire les sensations de votre personnage, ce qu"il voit, ce qu'il pense, le paysage autour de lui, l'apparence de son interlocuteur, l'ambiance, ...)

ORIGAMI MAGIC

Description générale de la Magie : Le corps de Joshiro peut se décomposer en des milliers de feuilles de papier qu'il peut modéliser à sa guise. Cela peut être très utile pour envoyer des informations à des personnes éloignées. Sa faiblesse c'est le feu, car lorsqu'il se bat contre un adversaire maîtrisant cet élément, il ne peut pas utiliser son pouvoir car sinon le papier brûlerais et il finirait en cendre... L'eau au contraire augmente son pouvoir car après humidification du papier, celui devient d'abord très fragile mais après 5 minutes, il devient très dur.Le corps de Joshiro peut se décomposer en des milliers de feuilles de papier qu'il peut modéliser à sa guise. Cela peut être très utile pour envoyer des informations à des personnes éloignées. Sa faiblesse c'est le feu, car lorsqu'il se bat contre un adversaire maîtrisant cet élément, il ne peut pas utiliser son pouvoir car sinon le papier brûlerais et il finirait en cendre... L'eau au contraire augmente son pouvoir car après humidification du papier, celui devient d'abord très fragile mais après 5 minutes, il devient très dur.


Nom de la Technique : Il peut manipuler le papier, le plier et de lui donner «vie». Son corps est aussi fait de papier, comme ça il est à l'abri des attaques. Il peut diviser son corps en papier pour produire de plus grandes quantités d'origami et il peut générer origami à l'aide de ses capacités physiques. Il peut aussi plier le papier sans le toucher, afin d'attaquer de plus loin. Une de ses capacités les plus utiles est son habileté à camoufler son papier avec l'environnement et d'ajouter, au milieu du papier normal, des explosifs.

Nom de la Technique : Avec sa magie Origami, Joshiro peut utiliser son corps de papier avec son pouvoir magique fin de créer une copie parfaite de lui-même. Il peut contrôler sa copie à distance et peut faire une distance d'une centaine de mètres d'entre eux.

Nom de la Technique : Joshiro peut créer de petits animaux qui suivent l 'ennemi, comme si s'ils étaient réels et ils recueillent des informations à leur sujet. Ils peuvent déterminer leur emplacement, la quantité de puissance magique et ce qu'ils font. Cette information est ensuite rapportée à Jodhiro

Nom de la Technique : Joshiro sépare tout son corps en papier. Puis il enferme le corps de l'ennemi avec du papier. Il couvre la bouche et le nez, les privant de respirer. Puis il peut les interroger et les menacer.

et la suite ...

AUTRE

Prénom : Haha
Âge : Bientôt 15 ans

Comment a tu trouvé le forum ? Lucy Heartfilia
Comment trouve tu le forum ? Je le connais pas encore
Quel sont tes goûts ? What ?

Codes : Codes validés par la mage la plus sexy ~huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: I'm a sheat of paper   Mer 24 Oct - 15:34

Bienvenue sur le Forum Joshiro ! Tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: I'm a sheat of paper   Mer 24 Oct - 15:42

Bienvenue sur le fofo
[ j'ai pu mettre mon blase alors je suis contente //poutre// ]
je te souhaite la bienvenue sur le forum
soit mignon met-nous un avatars :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erza Scarlet

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 22
Localisation : À la guilde.

Feuille de personnage
Magie: Ré-équipement
Âge: 19 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: I'm a sheat of paper   Lun 29 Oct - 12:48

Bienvenue sur le forum Joshiro !

J'espère que tu te plairas ici !
Bonne chance pour finir ta fiche !
Et au plaisir de RP avec toi !

Au fait, très bel avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm a sheat of paper   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a sheat of paper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waterslide Clear Decal Paper
» Modeliste : Titan Warhound
» Chassa Bomba
» Prochain Pay Per View the miz vs ... WHAT ?
» Le musée des horreurs des Helmasaurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: