Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I'm an alcoolique girl, What else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cana Alperona
Graphiste
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2012

Feuille de personnage
Magie:
Âge: 18 ans
Techniques:

MessageSujet: I'm an alcoolique girl, What else ?   Jeu 25 Oct - 21:28



Cana Alperona
" Je n'ai pas besoins d 'argent ni de belles robes ! Je veux juste que l'on m'accepte telle que je suis."
17 ans - Fairy Tail - Hétérosexuelle - Magic Card

Caractère
Pour commencer, en tant que narratrice de ce personnage, je vais décrire le plus possible sont moral. La première chose à laquelle tout le monde pense immédiatement en entendant le nom de la belle, reste son talent à absorber une quantité phénoménale d'alcool, faisant d'elle la plus grande consommatrice de cette boisson .Cana a une très forte personnalité, par exemple, quand elle boit de l'alcool, elle ne supporte pas de ne pouvoir boire en paix, Cana peut se mettre dans une terrible colère que personne a part Macao peut contrôler et peut combattre ses imprudents responsables du boucan et user contre eux de sa magie puissante .En règle général, Cana une jeune fille posée, faisant parti de ceux dont les diverses missions n'ont aucun intérêt préférant le coin douillet où la tranquillité le plus souvent règne a la taverne dans laquelle elle peut s'adonner à sa passion, boire des tonne d'alcool. Elle n'en reste pas pour autant loyale et fidèle aux membres de la guilde, prête à s'investir et a se salir les mains dans le combat quand cela s'avère nécessaire, son esprit rationnel et réfléchis lui permette notamment de diriger la plupart des autres membres, leur fournissant des indications sur ce qui doit être fait et surtout pour accomplir leur mission a bien. Elle semble être proche de son compagnon Macao, et semble porter pour lui des sentiments plus profonds que ceux de l'amitié voir plus vers de l'amour. Elle reste assez discrète, et ne laisse aucunement ses émotions êtres dévoilées. Ainsi que ses pensées qu'elle ne partage pas aussi aisément, ayant pour habitude de tout garder pour elle. Mais si un jour celui ci se retrouve en danger, la colère lui monte et serais capable de se sacrifier pour le sauver, mais elle le fait aussi pour protéger sa famille qui est désormais Fairy Tail. Elle est d'ailleurs très affectée lorsque la guilde fut détruite lors de la guerre contre Phantom Lord, cela montre effectivement l'amour qu'elle porte à cette Guilde.

Pendant les batailles qui suivirent contre la Guilde de Fairy Tail, Cana se comporte en leader, en re-motivant les membres de cette guilde, les dirigeants du mieux qu'elle le pouvait. Elle a su se rendre écouter grâce ce petit charisme qui emmène d'elle lorsque Natsu, Erza et Grey s'attaque au géant. Cana n'abandonnerait jamais quelqu'un contre sa volonté, mais lors de l'examen de rang S, notre jeune mage prend la décision d'abandonner Lucy pour aller sur la tombe de l'ancien maître de la Guilde, Mavis. Mais son amour ressort qu'après, lorsqu'elle a enfin obtenue ce qu'elle voulait, le Fairy Glitter. Lorsqu'elle rejoint enfin Lucy qui est en grand danger, elle se bat du mieux qu'elle peut pour les sauver. Cela allée finir mal, lorsque Gildart's, son père, apparu pour la sauver, une grande tristesse apparu alors sur son visage et elle décide de partir sans avoir la chance de lui avoir parlé.
Physique

Cana et une jeune femme grande et mince, elle est d'ailleurs la femme la plus grande de la Guilde de Fairy Tail. Cette jeune femme possède de longs cheveux brun ondulés qui lui arrivent jusqu'au niveau de la taille. Deux mèches de cheveux encadrent son visage et arrivent jusqu'en de ses épaules et une grande frange un peu haut et du côtés droit de son visage. Cana possède de grand yeux brun de la même couleur que sa chevelure et de long cils noir qui rend son visage agréable à regarder. Elle possède un visage très fin, un peu pointu et soignée sans imperfection a première vue. Elle possède sur au niveau de sa hanche droit, un peu sur l'abdomen, le tatouage de Fairy Tail de couleur noire.

Le haut du corps de Cana et laissait presque tout le temps exposé, avec ses habits qui montre bien comment elle est maigre, mais aussi sa silhouette qui a une forme attrayante et agréable à regarder. Les affaires qu'elle porte le plus souvent est composé d'un bikini bleu clair qui lui moule assez bien sa poitrine, mais aussi un pantalon brun qui lui arrive un peu en dessous du genou et une ceinture assez légère qui est souvent recouverte de cœur lâchement attaché autour. Elle porte aussi des sandales bruns à talon haut. Ensuite, passons à ses bras, elle possède deux bracelets en sorte de métal sur chaque bras au niveau des biceps et sur le poignet droit, elle a trois bracelets simples. Dans ses affaires, il y a aussi une tenue spéciale, qu'elle ne porte que très rarement. Cette tenue et composé d'une sorte de chemise blanche qui se ferme en dessous de son bikini noir avec des décorations blanches, ce qui montre le bikini noir avec des décorations blanches dessus et une bande au niveau de son cou et décoré avec de petits motifs noirs.
Avec ce petit haut, il y a aussi un pantalon noir et long, tenu par une ceinture pourpre et à la place de ses sandales a talon haut, elle a une paire de short-heels et attachés par des bandes rayées.

Et pour finir cette description physique, Cana porte toujours sur son épaule un petit sac recouvert de longues plumes bleu.
Histoire

Cana est une jeune femme très mignonne qui a vécu pendant des années avec sa mère, pas très loin de Magnolia, dans un petit village très tranquille. Pendant ces jeunes années, Cana s'amuser énormément avec sa mère et ses quelques amis qui étaient avec elle et n'avait jamais connu l'existence de son père. Elle s'amusait avec ses nombreuses amies, elle faisait quelques batailles avec les garçons de son village, mais jamais elle a été agressive et n'a jamais blessé quelqu'un. C'est d'ailleurs dans ces jeunes années qu'elle commença a motiver les gens et à leur donner des ordres lorsque c'était nécessaire, elle n'aimait pas, lorsqu'elle affrontait l'ennemi (les autres garçons de son âge) voir ces compagnons baissaient les bras. Sa mère était très fière de sa fille, elles jouaient souvent toutes les deux et même si Cana n'avait jamais vu son père, elle n'y pensait pas et profiter de ces petits moments avec sa mère. Mais plus les jours passaient, plus sa mère devenait malade, elle n'arrivait plus à sortir de la maison, mais elle continuait de sourire en enlevant le plus possible sa souffrance. Mais cana n'était pas bêtes, elle entendait sa mère pleurait pendant des heures le soir, quand Cana était au lit et cela attrista notre jeune mage. Tous les jours, Cana faisait de son mieux pour faire sourire sa mère, lui faire oublier qu'elle était malade et qu'elle avait mal, mais la pauvre jeune fille ne savais pas encore pourquoi elle était malade et ne comprenait pas ce qui était en train d'arriver à sa mère. Elle appela alors un médecin pour voir comment aller sa mère et le jugement tomba, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. Cana ne comprenait pas trop, mais elle savait que sa mère n'allait pas bien du tout.

Puis le jour sinistre arriva, ce drame que Cana avait tant pleurer arriva et cela anéantie la pauvre petite fille qui perdit ses repaires, sa mère était morte. Elle fut très affectée par cette perte qui l'affecta énormément et lui fit beaucoup de mal, c'est à ce moment-là qu'elle appris qu'elle avait un père et que celui-ci se trouver a Magnolia, dans une guilde nommée Fairy Tail. La mère de Cana, avant de mourir, la laisse sous la gardent de son père, Gildartz, malheureusement, ce vieil homme n'était pas du tout au courant qu'il avait une fille plutôt jeune. Après avoir perdu ce qu'elle aimait tant, elle décidait alors de se mettre en route pour aller à la recherche de son cher père qu'elle n'a jamais vu de sa vie. Elle commença alors son périple à travers quelques villes avant d'arriver enfin à Magnolia et découvrir que son père faisait partie de la Guilde de fairy Tail, l'une des plus puissantes Guildes de Fiore

A son arriver devant les portes de Fairy Tail, elle rencontra alors un grand homme, avec des cheveux rouges et une cicatrice au visage, il s'agissait de son père, elle ne le reconnue pas de suite, mais fus heureuse de voir qu'il était là, tout prêt d'elle. Cana fut envahi d'une douce joie qu'elle n'avait jamais ressenti avant, elle allait enfin lui dire qu'elle était sa fille, mais elle fut beaucoup trop intimidée pour parler, surtout lorsqu'elle sut qu'il était un mage très important pour la guilde. Même s'il ne lui donnait pas beaucoup d'attention, les peu de moments où elle parlait avec lui, lui faisait énormément plaisir. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle à rejoins Fairy tail, pour avoir l'espoir de lui parler beaucoup plus et peut-être, qui sait, lui dire un jour la vérité. Cependant, les années défilèrent et il est devenu très difficile à Cana de dire toute la vérité à Gildarts.

Les années défilèrent lentement et lorsque Cana avait l'occasion de parler avec son père, elle se rétractée. Pendant ses jeunes années, Cana appris à utiliser les cartes de tarots, pour ensuite les utiliser comme magie. Elle se mit aussi à boire énormément pour sans doute oublier les tentatives échoués envers son père. Elle se fit beaucoup d'amis et de nouveaux membres vinrent à Fairy Tail, Erza Scarlet, Mirajane, Natsu, Grey et sans oublier Lucy, toutes ces nouvelles têtes lui firent découvrir de nouveau visage et des amis qui l'aideront énormément. Elle échoua alors quatre fois à l'examen pour devenir mage de rang S et c'est même fait dépasser par Mirajane et Erza, qui elles sont arrivées après elle.

C'est ainsi que les batailles commencèrent alors à faire leur apparition contre Fairy Tail, d'ailleurs, la toute première fut celle contre Phantom Lord. A ce moment précis, Cana fit preuve de beaucoup de courage et de volonté en remontivant les troupes qui avaient perdu espoir et qui tombait de plus en plus au combat. Cependant, grâce au autre qui s'occuper des membres de Phantom lord, la victoire éclata alors et pour célébrer ça, Cana se remit à boire.
Plus tard, deux autres batailles ce produisis, mais Cana n'y était pas vraiment, mais elle était toujours dans les parages au cas où, pour remotiver tout le monde.

Puis vint le jour de son examen pour devenir une mage de rang S. Cana était tellement triste pour la suite en disant à Lucy que c'était son 5ème passage et que si elle ne le réussissait pas, elle quitterait la guilde, que Lucy se proposa pour l'aider dans sa prochaine épreuve qui changerait peut-être tout. Les défis se multiplièrent et au fur et à mesure, elles se rapprochèrent de la tombe de Mavis, c'est à ce moment-là qu'elle abandonna Lucy pour aller seule, sur la tombe de Mavis, tandis que du côté de Lucy et Natsu, un combat commença. Au bout d'un certain temps, Cana revint au secours de Lucy en ayant avec elle le Fairy Glitter.

Derrière l'écran

|| Prénom/ Pseudo/age||
J'en ai tellement
|| Code du réglement ||
Codes validés par le fonda !
|| Comment as-tu trouvé le forum?/ Comment le trouve-tu ?||
Grace à Nono, je le trouve bien

Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .


Dernière édition par Cana Alperona le Sam 27 Oct - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: I'm an alcoolique girl, What else ?   Jeu 25 Oct - 22:09

Tout d'abords bienvenue sur le forum Cana !

Et bien... tu es validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 17
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: I'm an alcoolique girl, What else ?   Ven 26 Oct - 17:57

J'ai rien a dire elle est superbe ta fiche Smile
Bienvenue parmis-nous
ne serait-tu pas sherry de de fairy-rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm an alcoolique girl, What else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an alcoolique girl, What else ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Le personnage le plus alcoolique
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: