Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Dim 11 Nov - 22:02

Cheney Rogue
"Cela ne m'intéresse pas."

Inconnu. - Sabertooth. - Va savoir. - Dragon Slayer de l'ombre.
Caractère

Rogue a un caractère complètement différent à celui de son coéquipier Sting Eucliffe. Effectivement, Rogue ne parle pas beaucoup, à cet effet, il répond souvent à Sting que cela ne l'intéresse pas. Le Dragon Slayer de l'ombre est vraiment froid et distant, sauf avec son Exceed ; Frosch. D'ailleurs, c'est la seule personne avec qui il est attentionné. Si vous vous en prenez à Frosch devant, ou pas, les yeux de Rogue, vous risquez très clairement votre vie. Le jeune homme n'est pas aussi vaniteux que son coéquipier, bien qu'il dit à haute voix que pour devenir un réel Dragon Slayer, il eût tuer Skyadrum, son Dragon. Quand il était petit, Rogue prenait Gajeel Redfox comme exemple. Bien évidemment, depuis la défaite de celui-ci face à Acnologia, le dragon de l'ombre est persuadé qu'il est plus fort que Gajeel. A son habitude, Cheney ajoute "-san" à la fin de Gajeel ou de Natsu, voir même de Wendy. Pour finir, Rogue a plus de conception de la "protection" des camarades de la guilde, contrairement à Sting.

Physique

Rogue a deux caractéristiques semblables à Zeleph ; ses cheveux noirs et ses yeux rouges. Ses cheveux lui arrivent presque aux épaules. Son teint est plus pâle que son coéquipier. Sa tenue principale, avant la défaite de Genma face à Sting, est une longue cape de couleur noire avec des bords de couleur dorées tenant autour de Rogue grâce à un noeud de couleur gris clair. Sur cette dite cape, le symbole de Sabertooth y est inscrit du côté gauche et de couleur blanc. Sous la cape se trouve un espèce de pull gris, à la fin des manches se trouvent deux parties rouges bordeaux et sur le col se trouve deux petites bandes jaunes. Pour le bas de Rogue, quatre morceaux de tissus noirs avec des bords dorés sont accrochés grâce à une espèce de ceinture bleu foncé, voir même violet. En dessous de ces morceaux de tissus se trouve un pantalon noir où se retrouve par dessus des espèces de chevillettes de la même matière que les armures avec en dessous des chaussures de couleur marron.


Sa deuxième tenue est un peu du style ninja avec une écharpe autour de son cou et sur sa bouche.

Histoire

Rogue a été élevé par un Dragon nommé Skyadrum quand il était jeune. Ceci est la première chose que l'on peut dire sur l'histoire de Rogue Cheney. Nous avons aucune information, comme tout les autres Dragons Slayers de la première et troisième génération, sur ses parents. Nous savons juste qu'un Dragon l'a élevé comme s'il s'occupait de son enfant. Bien évidemment, Skyadrum n'a pas qu'apprit la magie du Dragon Slayer au jeune Rogue, non, il lui avait apprit à lire, écrire et parler un minimum. De plus, ce petit garçon avait une idole, celle-ci s'appelait Gajeel Redfox, le Dragon Slayer du fer. Rogue l'admirait et voulait le surpasser - comme Sting avec Natsu -. C'est pour cela qu'il jugea normal de tuer son propre parent pour devenir un véritable Dragon Slayer. C'est plusieurs jours plus tard qu'il rencontra la personne qui allait rester avec lui tout le temps. Une petite Exceed qui regardait les grenouilles sauter de nénuphars en nénuphars. Bien que la couleur du chat et était vert, Rogue l'avait vite comprit que c'était une fille. Le petit garçon, subjugué, s'approcha lentement d'elle qui tomba malheureusement à l'eau à ce moment précis. Rogue, n'étant pas insensible, se précipita pour aller l'aider. Et ce fut le commencement d'une grande, très grande, amitié. Après deux années à passer ensemble, Rogue et Frosch - le petit garçon aux yeux rouges l'ayant nommée comme cela - se connaissaient par coeur, la petite Exceed, qui avait maintenant un costume de grenouille rose sur elle, savait que son meilleur ami avait tué son dragon pour devenir plus fort. Bref, c'était un jour, alors que Rogue avait apprit que Gajeel Redfox avait perdu contre Acnologia depuis déjà deux ans - le petit garçon aux cheveux noirs pensait qu'il était plus fort que son idole, puisque lui avait tué un dragon -, mais c'était aussi le jour de son entrée à Sabertooth et pour son entrée à cette guilde, on lui implanta un lacryma pour créer un nouveau Dragon Slayer de la seconde génération, mais puisque Rogue en étant déjà un, ce fut le début de la troisième génération des Dragons Slayers. Bien évidemment, il était jeune, et il restait tout le temps seul avec Frosch. Bien qu'un jour, un nouveau membre était arrivé, lui aussi avait un Exceed. Peu après son arrivée, le nouveau fit la connaissance de ses futurs coéquipiers et de Rogue. Le jeune garçon au teint pâle et au sourire non existant connaissait le nom de son partenaire et futur ami ; Sting Eucliffe. Bien sûr, il avait aussi apprit que c'était un Dragon Slayer de sa génération. Plusieurs mois après, un tournoi était organisé, bien évidemment, Rogue se devait d'y participer et son nouvel ami, Sting, également. Enfin, voilà. Sabertooth prit la place de Fairy Tail comme étant la première Guilde de Fiore.

Pendant le reste des sept années, tout se passa normalement pour Rogue. Il avait grandit et pas énormément changé. Et un nouveau tournoi s'imposait pour Rogue et le reste de l'équipe la plus puissante de Sabertooth. Mais cette fois-ci, il y avait un rebondissement, le groupe des personnes de Fairy Tail qui était censées être mortes depuis sept ans était revenu et Rogue apprit que Gajeel y participait. Bien sûr, il ne montrait rien et quand son ami Sting lui disait qu'ils étaient revenus et que c'était génial, Rogue lui répondit son célèbre « Cela ne m'intéresse pas. ». C'est donc comme cela que le jour du tournoi arriva, Sting et Rogue avaient croisés Natsu Dragnir, se "vantant" d'avoir tués leurs dragon pour devenir de réels Dragon Slayer. Le tournoi se passa tranquillement pour Rogue, jusqu'au quatrième jour. Effectivement, ce jour-ci, Sting et Rogue, les Dragons Jumeaux devaient combattre Natsu Dragnir et Gajeel Redfox. D'ailleurs, dans ce combat, le dragon de l'ombre utilisa comme son ami un Dragon Force non complet. Mais au final, ce fut seul Natsu qui envoya Sting et Rogue au tapis - puisque le rosé avait envoyé l'idole de Gajeel dans une charrette qui était allée dans un cimetière de Dragon, mais ça, Rogue ne le sait pas - et c'est à ce moment que le mage de Sabertooth comprit que si Natsu Dragnir était puissant comme cela, Gajeel Redfox devait l'être autant. Par conséquent, à cause de cette défaite, Rogue Cheney et Sting Eucliffe devaient être puni par le maître, cette punition était de quitter bien évidemment la guilde. Mais quand Lector, l'Exceed de Sting, s'interposa et montra la marque de Sabertooth qu'il avait dans son dos, Genma, furieux, s'empressa de le faire disparaître, Rogue se précipita sur Frosch pour la prendre dans ses bras et la protéger alors que son partenaire avait envoyé un coup au maître qui le mit au tapis. Le Dragon Slayer était bien évidemment bouche bée. Mais un peu plus tard, il apprit en même temps que Sting que Lector était en vie et que c'était Minerva qui l'avait sauvé de justesse.


Test RP

C'était une nuit dans les monts embrumés, deux personnes, un humain aux cheveux noirs et aux yeux rouges et un Exceed avec un costume de grenouille rose. Rogue et Frosch venaient de partir de Sabertooth pour rentrer chez eux et profiter de leur soirée, loin de cette pression qui règne en maître sur la guilde. Surtout depuis que Minerva remplaçait Genma, celui-ci s'étant fait mettre au tapis par Sting Eucliffe. Rogue prit une grande inspiration, puis il l'expira doucement après. Voulant rentrer le plus vite chez lui, comme d'habitude, le dragon de l'ombre prit sa très chère Frosch dans ses bras, accélérant par conséquent le rythme de sa marche pour arriver le plus rapidement à la maison. Bien évidemment, ce ne fut que quelques minutes plus tard que Rogue et Frosch arrivèrent devant la porte de leur maison. Le Dragon Slayer de Sabertooth poussa doucement la porte en bois et son premier réflexe en entrant fut d'aller allumer la lumière et de fermer la porte à clé. Chez eux, cela "sentait" le libre, la liberté totale. Rogue posa Frosch sur la table qui se trouve dans le salon. La petite Exceed prit alors la parole.

« Fro pense que l'on est mieux à la maison ! »

Rogue fit un sourire à Frosch et il approuva d'un léger hochement de tête, tout en ajoutant un petit « Hm. ». Le jeune homme aux cheveux noirs sortit un petit paquet de gâteaux qu'il posa sur la table avant de s'intaller sur l'une des chaise qui sont autour de cette dite table. Il prit un gâteau et croqua furtivement dedans.

« Je me demande ce qui va se passer, maintenant que Minerva a prit la prit la place du maître, même si ce n'est que temporaire... » dit-il doucement en fixant son gâteau.

Rogue enleva le gâteau de sa vue pour regarder sa Frosch adorée, celle-ci semblait très inquiète en mangeant son gâteau, il se demandait si ce n'était pas à cause du fait que Minerva avait dit à son partenaire, Sting Eucliffe, après l'évènement de celui-ci qui est d'avoir mit Genma, le maître de Sabertooth qui est si respecté par ses membres, effectivement, la demoiselle aux cheveux noirs, qui est la fille de Genma, avait dit que Lector n'était pas mort et qu'elle l'avait sauvé de justesse. Oui, c'est sûrement cela, après tout, Lector est le meilleur ami de Frosch, d'ailleurs, quelques secondes plus tard, l'Exceed confirma les pensées de Rogue en prenant de nouveau la parole.

« Fro espère qu'elle va vraiment faire revenir Lector... »

Rogue fit un sourire rassurant à Frosch en rangeant le paquet de gâteaux dans le placard. Tout en regardant son Exceed finir de manger son gâteau, le mage de Sabertooth posa sa main pâle sur la petite tête de sa meilleur amie en continuant de lui sourire.

« Nous verrons bien les évènements qui vont se passer. Mais, je suis sûr que Minerva va rentre Lector à Sting, ensuite, tout sera comme avant. » Dit-il en regardant Frosch finir son gâteau.

« Fro le pense aussi ! » Dit la petite Exceed qui venait de finir son gâteau.

« Allons dormir maintenant, demain sera sûrement mieux. »

Rogue prit sa chère Exceed sur son épaule, éteignant la lumière, puis enlevant ses vêtements de tous les jours - après avoir posé Frosch dans son petit lit - et mit son pyjama pour finalement aller se coucher.


Derrière l'écran



|| Prénom/Pseudo/age||
Bond... James Bond. | Mon âge est situé encore 0 et 30 ans.
|| Code du réglement ||
Codes validés par ton partenaire sexy ♥
|| Comment as-tu trouvé le forum?/ Comment le trouve-tu ?||
Par Sting. | Je le trouve bien...


Cette fiche a été codée par Madouce pour Epicode .


Dernière édition par Rogue Cheney le Mer 14 Nov - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Dim 11 Nov - 22:10

Bienvenue Rogue!
J'ai validé les codes, j'en suis sûr que le texte va te plaire 8D -sort- Sinon, ça semble bien même si au final Genma n'est pas mort (Quel dommage) mais bon ça a été prouvé dans le scan le plus récent donc je pense qu'on peut pardonner.

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche en espérant que tu te plaises ici ~
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Dim 11 Nov - 22:15

Bienvenue sur "Fairy Tail : la Guerre des Monde" Rogue ! Et que les Dragons Jumeaux soient unis à jamais !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Dim 11 Nov - 23:16

Le texte me plaît pas mal, c'est vrai n_n
Oh shit, bref, osef, je changerais ça quand je serais sur le Pc. n_n
Bref, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mar 13 Nov - 15:20

Tu m'avais pas dit que t'avais finis le test RP ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mar 13 Nov - 16:24

Oui mais écrit à la main je voulais dire, quand je te l'ai dis, j'étais en français. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 0:44

J'ai lu ton test et tu gères bien Rogue, je trouve. Par contre j'ai vu que t'as marqué un parquet de gâteau au lieu d'un paquet x) Je te souhaite bonne chance pour faire une histoire alors que comparé à Sting, on ne sait rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 4:04

Décidement, moi et mes fails.... XD
Merci sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 15:09

Pour le test RP ça me va^^

En revanche je suis obligée de te passer Modo dès maintenant sinon tu ne recevais pas le MP pour la réunion^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 21:21

Il n'y a pas de soucis, de toute façon, je viens de terminer la fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 21:29

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   Mer 14 Nov - 21:42

Maintenant que le petit fail est corrigé, je te valide complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je m'en fiche de Natsu-san. Tout ce qui m'intéresse c'est Gajeel-san. » {En cours}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Natsu
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: