Fairy Tail : La Guerre des Mondes !

Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En fée ? Oui je peux me transformer en fée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nominoë O'Kerparavel

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: En fée ? Oui je peux me transformer en fée...   Mar 13 Nov - 12:18

Lissana Strauss
Ah non ! Grande sœur, s'il te plait, ne me force pas à étudier...

17 ans - Fairy Tail - Hétéro - Take Over (Transformations Animaux)
Caractère

Comment définir Lisanna ? Laissez moi réfléchir cent-douze heures et je vous promet de réussir... Ah ben non... pas besoin d'un délai si long...

Lisanna avait un caractère différent de celui de Mirajane ça grande sœur, Mirajane à changée lorsque que ça petite sœur disparut. Mirajane avait un caractère rude, assez dominateur et se chamaillait tous le temps avec Erza, sa grande rivale... Lisanna au contraire, était gentille avec tout le monde, comme Elfman, son grand frère. Elle aimait les animaux tout les animaux, en particulier les chats. Contrairement à Levy, elle détestait étudier... Elle n'aimait pas particulièrement les livres et ce demandais ce que Levy pouvait bien y apprendre... sans pour autant lui poser la question... Elle passait beaucoup de temps avec les autres... Elle ne s'interposait pas entre Natsu et Grey... qu'elle appréciait particulièrement. Ah Natsu... nous y voilà... qu'est-ce qu'il pouvait être bête des fois... Penser qu'une dragonne abandonnerait son œuf... Ah l’œuf... le fameux œuf... Adorant les animaux et ayant plus de connaissance que Natsu la dessus... et curieuse de voire ce qu'il en sortirait, elle s'en occupa avec lui... Une belle période... Natsu montra avec l’œuf un coté doux qui qui fit que Lisanna commença à le considérer comme son frère... Ils eurent quelques dispute a propos de l’œuf, notamment parce que Natsu perdant patience voulait en faire une omelette... Il apprit que lorsque quelque chose tenait à cœur Lisanna, jamais il ne pourrait gagner une dispute avec elle... Elle montra aussi un coté calme face au danger, le jour du drame. Ne voulant pas faire de mal à son grand frère, elle convint sa grande sœur de la laisser parler à "La Bête", espérant réveiller la conscience de son frère grâce au lien qui les unis. Lisanna disparut pendant 3 ans, à Edoras... A son retour, elle n'avait guère changée, elle considère non plus Natsu comme un simple frère, mais comme son grand frère et lui, la considère un peu comme sa petite sœur... Bien sur, elle fut triste de quitter Edoras, mais contente de revoir sa vrais famille, Fairy Tail. Elle fut un peu étonnée du changement de caractère de Mirajane, qui était devenu gentille comme tout, et de son frère, qui était devenu plus rude. Elle retrouva rapidement ça joie de vivre, renoua des liens fort avec tout le monde. Elle fut un peu choqué lorsqu'elle apprit le comportement de Luxus et dit... "Si j'avais été là, j'aurais pus le convaincre d'arrêter...". Elle fut heureuse de le revoir à Tenroujima... Et lui a cru pendant un instant voir un fantôme et en resta sans voix... Il lui tapota le crâne pendant un moment pour être sur de ne pas rêver... Sans doute la considère-t-il comme ça petite sœur, si c'est le cas, alors c'est réciproque... D'ailleurs, ce qui est valable pour Natsu l'est aussi pour Grey, mais pas pour Erza ou Kanna, qu'elles considèrent comme de véritables amis... Gildartz... Gildartz... Lisanna le considèrent un peu comme son père... Il est est de même pour Makarov qu'elle considère comme son grand père... Elle a beaucoup de respect pour lui et ne l'appelle jamais "le Vieux" comme Natsu. C'est assez rare chez elle, mais elle a beaucoup de rancœur envers la guilde Sabertooth.

Physique

Décrire Lisanna ? Par ou vais-je pouvoir commencer ? Les pieds ??? Hum... non... on ne les voie pas... Bah... je commence par le visage dans ce cas.

Lisanna est une jeune fille menue, possédant les même grand yeux que sa sœur, si ce n'est qu'ils sont d'un bleu plus claire, c'est yeux qui exprime beaucoup de chose, sa joie de vivre avec la grande famille qu'est Fairy Tail notamment. Elle a toujours eu les cheveux mi-longs, voire courts, contrairement à sa sœur qui les préfères assez long. Blanc comme ceux de son frère et de sa sœur, elle ne les laisse pas pousser au delà de son cou. Elle conserve une mèche tombante devant son visage. Elle a le même nez fin que sa sœur, la même bouche aussi. Il n'est pas rare de voire un grand sourire illuminer son visage, les yeux pétillants de bonheur. La peau de Lisanna est très pâle, presque blanche, fine et douce comme celle de sa grande sœur. Cette couleurs, pâle, met en valeur la finesse de ses membres. Cette même finesse fait resplendir ses formes féminines, sa poitrine ou encore ses hanches... Sa démarche est souple avec un déhanchement assez peu marqué. Oo... j'allais oublier... pendant un temps... elle avait la marque de Fairy Tail sur son épaule gauche, de couleur rouge, comme Natsu qui l'avait sur l'épaule droite, maintenant, comme sa sœur, la marque est sur sa cuisse gauche et de couleur blanche. Il n'y a pas grand chose a dire sur sa tenu vestimentaire 'si ce n'est qu'elle est diverse et variée, principalement décontractés, souvent avec un haut bleu couvrant le haut de ses cuisse, mettant en valeurs ses formes, des gants fin et blanc, un ruban rose autour de la taille, une demi-jupe blance ne couvrant que l'arrière de ses cuisses ne la gênant pas si elle doit courir et une jolie pair de scandale bleu. Ce n'est que sa tenu favorite, elle en possède quelques autres...

Histoire

Lisanna est la plus jeune d'une fratrie de trois enfants... Ses parents étant mort alors qu'elle était encore très jeune, ce fut Mirajane qui s'occupa d'elle pendant un temps. A onze ans, Lisanna, avec Mirajane et son frère Elfman, rejoint la guilde Fairy Tail. Elle grandit à la guilde et se lia d'amitié avec Natsu, Grey, et les autres. Un jour Natsu ramena un gros œuf à la guilde... Elle entreprit de s'occuper de lui, curieuse de voir ce qui en sortirait. En cela, elle fut aidé par Natsu... C'est durant cette période... qu'elle fit peur à Natsu en lui proposant de se fiancer avec elle... voire même de se marier... Elle se disputa avec lui à quelques reprises... Elle disait que c'était ça la vie de famille... D’ailleurs, elle sortait toujours victorieuse de ses disputes avec Natsu. L’œuf finit par éclore et un chat ailé naquit... Natsu l’appela Happy...

Quelques années plus tard, le drame arriva... Elfman perdit le contrôle d'une transformation complète. Lisanna essaya de l'arrêter en lui parlant, en espérant que le lien qui les liait serait plus fort que la bête, sans succès... Ayant perdu le contrôle, Elfman frappa violemment sa sœur qui fut projeter à plusieurs dizaines de mètres. C'est alors qu'un anima s'ouvrit au dessus d'elle et la transporta, sous les yeux de sa sœur et de son frère qui a réussi à reprendre le contrôle, dans le monde d'Edoras. Pendant les quelques années qui suivirent, Mirajane et Elfman la considéraient comme étant disparue à jamais... A Edoras, elle fut accueillie par les membres de la Fairy Tail de là-bas qui croyait leur "Lisanna" morte... La jeune fille ne leur dit rien et prit la place de "leur" Lisanna... Mirajane et Elfman savaient au plus profond d'eux même que ce n'était pas leur petite sœur mais firent comme si c'était vraiment elle.

Lorsque que Natsu et Happy arrivèrent à l'arbre de Fairy Tail, elle ne lui dit pas qu'elle était la Lisanna qu'il avait connu... Elle ne voulait pas faire de peine à Mirajane et à Elfman... Mais eux savaient au plus profond d'eux même qu'ils ne pourraient la retenir à Edoras... Alors, voyant qu'elle ne disait rien, ils lui dirent qu'ils savaient depuis longtemps qu'elle n'était pas "leur" Lisanna et qu'il était temps pour eux d'admettre la mort de leur sœur. Lisanna en fut un peu triste, mais la joie de Natsu fut grande... lorsqu'il la revit après l'élimination de toute la magie d'Edoras... sur Earthland... Il fut d'abord étonné, mais les autres comprirent vite que c'était "leur" Lisanna qui était là, et non celle d'Edoras... Mirajane et Elfman furent réellement surpris de la retrouvée après trois ans... Elle redevint leur petite sœur qu'ils ont pleurés pendant tout se temps.

Lisanna fit équipe avec Jubia lors de l'examen de passage au rang S... Elles furent toutes les deux battues par Erza, ce qui leur interdit l'accès à la seconde partie de l'épreuve. Elles restèrent cependant sur l’ile Tenroujima au camp de base de l'examen. Lors de l'attaque de Grimoire Hearth elle s'occupa des blessés avec sa sœur, jusqu’à l'attaque d'Azuma... Azuma les battut toutes les deux malgré la transformation de Mirajane en Satan Soul. Hors combat elles se retrouvèrent toutes deux parmi les blessés... Elles reprirent cependant leur esprit et affrontèrent Acnologia avec tous les autres. Tous seraient mort sans le sauvetage inespéré du premier Maître de Fairy Tail, Mavis Vermillon. 7 ans passèrent, de nombreuses guildes sortirent de terre alors que Fairy Tail sombraient dans la mélancolie.

Au moment de l'épreuve préliminaire, Wendy ayant disparu, avec les autres membres de la guilde elle se lance, accompagnée d'Happy à sa recherche. C'est elle qui la retrouve dans les jardins du Palais Royale de Crocus après une longue et fastidieuse recherche. Elle même ne participant pas aux jeux magiques, elle supporta Natsu est les autre de tout son cœur. Et fêta la victoire avec eux.

Test RP : D'Earthland à Edoras

Possédé, mon frère est possédé par" La Bête" ! Pour l'instant, Mira et moi l'éloignons de la ville où "La Bête" sévissait avant que nous arrivions... Sans mon frère nous ne serions certainement plus là, ma sœur et moi. Il a tenter une absorption complète de "La Bête" pour nous protéger, elle et moi... Au début cela avait fonctionner et nous pensions être débarrassés d'elle, mais elle domina Elfman qui en perdit ainsi le contrôle... C'est pour cela que nous fuyons, nous ne voulons pas lui faire de mal. Nous l'éloignons de la ville jusqu'à la surplomber. A cet endroit, c'est presque qu'une forêt à flan de montagne, mais les arbres son trop éparse pour mériter ce nom. Nous ne sommes pas encore au sommet de la colline et une falaise abrupte nous surplombe. Il fait nuit et les lumières de la ville sont visible au pied de la colline. Pour ne pas me laisser distancer par Mira, j'ai utilisée mon Take Over pour me transformer en tigresse.

Ma grande sœur, sous sa forme Satan Soul l'attaque sans y mettre le cœur. "La Bête" lui donne un violent coup qui la propulse plus loin en avant. Je m'arrête et je m’agenouille auprès d'elle soulagée qu'elle n'ai pas grand chose, juste quelques contusion. Elle veut se relever pour repasser à l'attaque mais je lui dis de rester là, que c'est notre frère et qu'il ne faut pas lui faire de mal même sous cette forme... Je lui dis qu'il faut l'aider à reprendre le contrôle de sa conscience et que j'ai une idée pour cela. Je m'éloigne d'elle pour faire face à "La Bête" qui s'avance lentement vers nous, sure de son fait. Mira me retint le bras, je me retourne et je lui souris... "Jamais Elfman ne lèveras la main sur sa petite soeur." Mira me lâche le bras et j'avance de quelques pas pour faire face à "La Bête". Surprise certainement de ne pas me voir m’enfuir elle me regarde et c'est arrêter a quelques pas. Je lui dis avec un grand sourire, reprenant mon apparence normal.

"Grand Frère, je sais que tu es là, reprend toi."

Je ne puis pas dire que je n'avais ma peur, mais je voulais réussir. J'étais sur que derrière "La Bête", la conscience de mon frère luttait pour reprendre le contrôle. Je suis sur qu'il redoublera d'effort si je suis en danger, qu'il réussira à empêcher l'empêcher de me frapper. J'ai peur c'est indéniable, comment ne pas avoir peur dans cette situation, peur pour moi, pour Elfman et pour ma sœur. J'essaye de ne pas le montrer et voyant que "La Bête" avance d'un pas et qu'elle lève un de ses gros bras velu pour me frapper, je m'avance moi aussi d'un pas, j'écarte les bras comme pour lui faire un câlin. "Grand Frère, tu frapperais ta petite soeur ?". "La Bête" sembla héritée, mon frère a réussis à reprendre le dessus j'en suis sur ! Je m'avance à nouveau d'un pas, "La Bête" entame le mouvement de me frapper... et puis plus rien... Le le noir complet... Une grande douleur avant de perdre connaissance.

Combien de temps passa ? Je ne sais pas... Mon frère ma frapper mais je lui pardonne avant même d'avoir complètement reprit mes esprits. Je me réveillais enfin et je restais bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à moi... Était-ce cela le paradis ? Des îles et des rivières flottant dans le ciel comme des nuages... une forêt d'arbre étrange, épais et noueux, un ciel rose... Je restais un moment devant ce spectacle merveilleux puis je décidais finalement de me bouger prenant conscience peu a peu de la douleur... Je n'étais donc pas au paradis car où dis que ses habitant ne connaisse pas la douleur... J'ai mal, vraiment mal, aux bras, aux, au dos... J'arrivais a peine à me tenir debout et tant bien que mal je m'enfonçais dans la forêt... C'était impensable mais je ne pouvais être que dans un autre monde. Un monde étrange... que même les plus mages n'aurais pus imaginer. Je trouvait un bout de bois assez solide pour prendre appuis dessus... Heureusement je n'avais rien de casser. Prenant appuis sur le bout de bois je repris ma lente marche à travers la forêt... Je finis pas arriver dans une sorte de clairière avec un grand arbre au milieu... Par curiosité je m'approchais de lui et je le contournais... Et je restais béa devant le symbole de Fairy Tail surplombant la porte... Ne sachant pas quoi faire, j'entrais dans l'arbre... Il y avait plein de monde... Je les reconnus tous et tous me regardaient béatement... La dernière chose que je vis avant de m'évanouir fut Mirajane courant vers moi... "Grande sœur." [/justify]

Derrière l'écran

|| Prénom/ Pseudo/âge|| euh... 21 ans...
|| As-tu de la famille sur le forum ?|| IRL, non... mais j'ai une grande famille... FAIRY TAIL !
|| Codes du règlement || Codes validé par le fonda.
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[] débutant - [x] Moyen - [] Bon - [] Excellent
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| Euh... par Nomi.. ah ben non... Nomi c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas

En fée ? Oui je peux me transformer en fée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1