Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les créatures de Narbâd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les créatures de Narbâd   Sam 17 Nov - 0:47


Les orcs sont les créatures les plus faibles du monde de Narbâd. Ils sont souvent envoyés par les spectres ou le Seigneur noir pour tester la force de leurs ennemis. Ces monstres ne possèdent aucune force magique mais ils sont doués pour le combat.

Les trolls sont des créatures non-magiques qui possèdent assez de force pour manier des armes lourdes et magiques mais en contrepartie, ils ne sont pas intelligents. Ils sont souvent envoyés à la suite des orcs en tant que renfort mais toujours en restant au stade du test.

Ensuite, viennent les elfes et les lutins qui sont des êtres de petites tailles. Ils aiment se faufiler de partout pour voler n’importe qui. Ils sont plutôt doué pour attaquer à distance avec des armes et possèdent chacun un petit réservoir de magie. Les lutins utiliseront le bois et les elfes utilisent la nature. Ce sont plus des magies de soutien que d’attaque.

Les fées sont des créatures magiques n’attaquant rien qu’avec cela. Elles peuvent avoir une magie plus ou moins élémentaire. Elles sont toujours ailées et sont envoyées par le Seigneur noir que si les monstres de basses catégories n’arrivent pas à accomplir leur mission. Leurs véritables pouvoirs ont été scellés par le Seigneur Noir pour qu’elles puissent apprendre une magie noire. Elles peuvent prendre forme humaine et sont utilisée régulièrement comme espionne.

Les géants sont dotés d’une grande force et d’une puissance magique similaire à leur force physique mais en contrepartie, ils ne sont pas du tout intelligent et ne peuvent pas se débrouiller tout seul. Ils attendront toujours l’avis d’un supérieur avant de faire quoi que ce soit. (Pour faire partie de cette catégorie, il faudra faire un test RP et avoir l’accord du staff)

Les démons sont les plus puissantes créatures en chair et en os. Ils font partie de l’élite de l’armée du Seigneur Noir et sont envoyés qu’en cas d’extrême urgence. Ils récupèrent assez rapidement lorsqu’ils sont blessés physiquement et maîtrisent une magie en rapport avec la destruction. Ces créatures ont une bonne endurance mais possèdent un point faible qui est le jour car la lumière du soleil les aveugle. En guise d’équipement, ils ont une armure en acier renforcée par la magie du Seigneur noir et grâce à leurs magies, ils augmentent la puissance de leurs armes. (Pour faire partie de cette catégorie, il faudra faire un test RP et avoir l’accord du staff)

Les spectres sont des créatures nées de la magie du Seigneur noir. Ils sont immortels mais à un détail près, si leur maître perd la vie, ils disparaîtront à leur tour. Ils se nourrissent de la force vive de n’importe quel être vivant. Néanmoins, il est possible de les affaiblir ainsi que le lien qui les uni au Seigneur noir. Pour cela, il faut être un Dragon Slayer. Même si les spectres sont affaiblis, ils rejoindront leur maître. Leur second point faible est l’eau qui peut déchirer leur enveloppe. (Pour faire partie de cette catégorie, il faudra faire un test RP et avoir l’accord du staff)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures de Narbâd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Inscriptions aux cours de Soins aux créatures Magiques
» Créatures rares et nommés - Trouée des Trolls
» Les créatures du mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: $ Les Créatures Jouables $ :: Narbâd-
Sauter vers: