Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 § Contexte §

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisanna Strauss
Fondatrice


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: § Contexte §   Jeu 27 Sep - 17:47

X-785 à X-792 :

7 ans avant le contexte... La guilde Grimoire Heart a été éliminée par l'équipe Tenrô dans de violent combats, celle-ci disparue à son tour dans les flots suite à l'attaque du dragon Acnologia sur l'île sacrée de Fairy Tail. Des guildes mineures prirent de l'importance, tel Sabertooth qui devint la plus puissante, Quatro Cerberus ou encore Mermaid Hell. Fairy Tail sombra dans un quasi oubli, devenue faible elle devint pauvre... Jamais elle ne redressa la barre durant cette période et devint la guilde de mages la plus faible de Fiore.

Dans le même temps, Tartaros étant incroyablement inactive, le conseil la soupçonne de préparer quelque chose sous la direction, peut-être de Zereph... Une guilde indépendante, Crime Sorciere fit son apparition suite à l'évasion de Gérard aidé par Ultear et Meldy. Ceux-ci soupçonnent Zereph d'être mêlé au Tournoi de la Magie et de profiter de cette concentration magique pour œuvrer en secret.

Et puis... l'équipe Tenroù réapparut...

X-792 :

Earthland a un peu changé, de nombreuses guildes firent leur apparition, notamment la guilde Loti Fioriti qui est une guilde officielle... et Korriganus, une guilde noire qui pour l'instant semble agir dans l'ombre de Tartaros. Dans son besoin de vaincre Zereph, le gouvernement de Fiore a tenté de construire une machine à remonter le temps... seulement... ils se trompaient... une fois l'avoir transportée dans le désert entre les parties des Monts Embrumés... ils l'activèrent... mais seulement cela ne marcha pas comme prévu... Au lieu de remonter le temps... la machine monta au-dessus d'eux et donna naissance à une grande tour... munie de quatre escaliers descendant jusqu'au sol... le gouvernement de Fiore ouvra ainsi les quatre portes interdites... devant eux... se tenaient les portes des mondes d'Edoras, de Fortuna, de Fairy Island et de Narbâd...

Cette même tour apparue dans chacun des quatre mondes... Le monde de Fortuna est peuplé d'homme sans magie mais technologiquement plus avancé que les autres... Ils ne connaissent pas la magie mais leurs armes dépassent l'entendement... Fairy Island est peuplé d'êtres féériques... des fées, des centaures, des minotaures et autres créatures peuples les vallées de ce monde... Narbâd, le monde du Seigneur Noir, peuplé d'être pervertie par son aura maléfique... des géants noirs, de mauvaises fées, des spectres maléfiques et toutes sortes de créatures immondes le peuple.

La Grande Guerres des Mondes se prépare ! Saurez vous refermez la porte avant l'invasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
 
§ Contexte §
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Règlements du Forum et de la Chatbox-
Sauter vers: