Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis juste une illusion éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoko Floweria

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Je suis juste une illusion éphémère    Dim 25 Nov - 18:44

Neoko Floweria
A quoi sa sert de pleurer le passé on ne pourra pas le changé, il faut plutôt sourire à l'avenir...

20 ans - Mage Solitaire - Hétérosexuelle-Âme Mortelle
Caractère

Bon son caractère... Alors par quoi commençait?? Que dire sur son caractère?
Neoko est courageuse mais . Oui c'est comme sa qu'on peut la définir. Elle gentille avec ses amis, mais bon elle en n'a pas énormément et est-ce qu'elle en a vraiment? Peut être. Enfin que je dis gentille, ce n'est pas qu'elle rapporte les cailloux qu'on vient de lui lancer, non pas du tout, elle écoute et donnerait sa vie pour ses amis, enfin sa vie, elle n'en porte vraiment d’intérêt. Elle a trop souffert dans son enfance pour pouvoir croquer la vie à pleine dents, mais elle ne ce plaint pas et reste souriante, même si parfois quelques larmes coulent sur ses joues en repensant cette souffrance qui lui a poignardé le coeur.
Elle ne commence jamais une discussion, et n'est pas vraiment curieuse. Elle aime bien savoir les choses mais si on ne lui dit pas elle n'en manque pas. On peut la vexé et l'énervé facilement, il faut juste trouvé son point faible, la jalousie et puis d'autres chose mais bon elle peut devenir jalouse que quelqu'un très rapidement et là ce quelqu'un va souffrir. Sinon, Neoko adore les animaux, tout les animaux, elle ne pourrait jamais laisser un seul animal mourir sous ses yeux. Elle aime bien ce battre contre des ennemis plus ou aussi fort qu'elle, pour elle les défaites font parti de la force d'un mage. C'est une des raisons pour laquelle elle n'importe aucun intérêt a Fairy Tail.
Ah oui, une dernière chose, elle déteste le Conseil, pourquoi un groupe de mages et de grenouilles qui se tourne les pouce en donnant des ordres, elle trouve que sa n'a aucun intérêt et ne les respect pas, mais se n'est pas tout comment respecter les personne qui l'on accusé à tort, et lui on interdit de pouvoir intégré une guilde .

Physique

Le physique, je vous le dit tout de suite ce n'est pas mon point fort. Et si je vous mettez une image d'elle... Non. Bon ok, alors je commence par quoi. Bon je me lance. Neoko est une fille plutôt jolie(a vrai on voit jamais des moches dans un forum). Elle a de beaux cheveux violet qu'elle laisse la plupart du temps détaché à pars quand son pouvoir et en forme complète , elle a une jolie frange forme triangulaire. Elle a des yeux bleu azur, on se laisse facilement plongé dans ses yeux, mais on y trouvera rien au fond, pas une émotion. Sa peau est très légèrement bronzé, sans imperfection particulière. Son nez ,que dire, il est fin, il est assorti à son visage. Elle a de fines lèvres roses.
Bon après la tête je vais faire le reste. Neoko est a de jolies formes, elle a une poitrine assez voluptueuse, mais pas trop. Elle a des bras fin et musclé mais pas trop, un bandage qu'elle porte toujours au bras droit. Elle une cicatrice juste au dessus de la hanche droite qui va jusque dans son dans et s’arrête a dix centimètre de la colonne vertébrale. Elle a un ventre plat et des jambes fines et musclés, elle a aussi une cicatrice sur le haut de sa cuisse gauche.
Elle porte toujours deux sabre dans son dos.

Quand, elle libère son pouvoir au maximum, elle habillait comme la Faucheuse, une grande cape noir a capuche déchiré, une faux dans le dos, ses cheveux sont alors attaché en queue de cheval haute.

Histoire

Ma souffrance est éternelle, ma vie éphémère.
Neoko est née un petit village perdu dans une forêt sombre, entre montagnes et plaines. Il y avait de la neige les deux tiers de l'année. Elle naquis le même jour qu'un petit garçon nommé Daisuke. Ce dernier debordait de puissance magique, tout le monde disait qu'il ferait un mage formidable. Neoko personne ne la regardait vraiment au yeux des villageois c'était une un bébé comme un autre sans avenir extraordinaire. Et pourtant...

Les années passèrent, Neoko et Daisuke avait maintenant 9 ans. Ils étaient devenu très amis, presque inséparable. Daisuke, était bruns au yeux bleu vert, il était mignon, mais il avait surtout libéré son pouvoir magique depuis qu'il avait 7 ans. Neoko, elle toujours rien, elle avait abandonner l'idée mage, mais voulait rester une combattante donc elle s’entraînait au katana. Pour son âge, elle était plutôt forte et avait réussi à gagné la reconnaissance de son village.

C'est jour là, que tout a commençait. C'était un matin d'Automne, la neige tombait sur le village. Neoko rêvassait, appuyait sur un sapin. Elle regardait la neige tombait, cela était apaisant. Un flocon de neige lui tomba sur son nez, ce qui la fit sourire. Elle vit alors un petit lapin blanc qui sortit de derrière un arbre, il s'arreta et la regarda, Neoko ne bougeait pas elle ne voulait pas l’effrayer.

-NEOKO!! T'es là?!

Neoko sursauta, ce qui fit fuir le lapin. Elle avait reconnu la voix, c'était celle Daisuke, donc inutile de répondre, s'il l'appelait c'est qu'il avait déjà senti sa présence. Neoko se leva et se dirigea en marchant vers son ami.

-Je t'ai cherché partout! dit-il éssoufflet.

Neoko le regarda sans rien dire, elle se contenta de lui faire un léger sourire.

-Il y a quelqu'un qui veut te voir, y être un mage plus puissant encore que le dix mages saint.reprit-il.

-J'arrive. répondit-elle sans enthousiasme.

Neoko prit son katana qu'elle avait posait à côté d'elle. Elle n'avait aucune envie d'aller voir un inconnu, qui était pour elle rien de plus qu'un voyageur égarée. Daisuke lui semblait heureux ses yeux pétillait et il avait le sourire aux lèvres, ce qui faisait sourire Neoko. Cette dernière avait un mauvais pressentiment, il était étrange qu'un mage plus puissant que les dix mages, veuille voir une enfant sans pouvoir comme elle. Pour Neoko cela n'avait aucun sens. Mais, elle continua de marcher derrière son ami.

Arriver au village, elle vit alors l'étranger. C'était un vielle homme, qui devait faire autour des un mètre soixante-quinze. Son regard était sombre, ses cheveux blanc était brossé en arrière. Il était couvert d'un longue veste noir. Quand, il vit Neoko un sourire mesquin apparu sur ses lèvres. Elle avait peur de lui, elle le salua poliment et attendit que le vieux commença à parler. L’étranger se contenta de regardait la fille au cheveux violet et fit demi-tour. Il se dirigeait vers la porte du village, et il s'enfonça dans la forêt sombre. Neoko ne comprit rien à ce qui venait de ce passer . Elle prit alors l'étranger pour un fou perdu au milieu des bois. Les villageois reprirent leur occupations habituel sans vraiment comprendre ce qui ce passait. Daisuke semblait déçu, son visage s'était raffermi, son sourire disparu, et ses yeux regardaient la sortit, comme s'il espérait que l’étranger face demi-tour et revienne. Mais ce la ne fut pas le cas, seul les traces de pas de l'étranger prouvait que quelqu'un était venu.

Un mois..Un mois que tout cela c'était passé. L'étranger n'était jamais revenu, il ne restait plus aucune trace de l'étranger. Juste ce sourire, qui avait glacé le sang de Neoko, se sourire qui signifiait qui reviendrait. Elle avait essayé dans parler à ses amis, mais il n'avait aparament rien remarquée, ils ce moquer d'elle. Neoko était resté à l'écart des autres, cela l'énervé qu'on la prenne pour une folle, mais bon elle allait pas les changée donc elle préférait restée à l'écart. Elle ne savait pas quoi faire, elle avait fait beaucoup d'entrainement cette semaine, elle voulait pas trop se fatiguer. Donc, elle décida de partir faire une petite promenade dans la forêt. Pourquoi? Elle ne savait pas, mais si elle aurait su, elle n'aurait sans doute jamais quitté le village, ses amis et ses parents.
A finir




Test RP

Ecrire le test RP ici!


Derrière l'écran



|| Prénom/ Pseudo/âge|| 13ans
|| As-tu de la famille sur le forum ?|| non
|| Codes du règlement || [b]Validé par la belle blonde
|| Quel est ton niveau en matière de RP ? ||
[] débutant - [x] Moyen - [] Bon - [] Excellent
|| Comment as-tu trouvé le forum?|| en cherchant


Dernière édition par Neoko Floweria le Sam 1 Déc - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Dim 25 Nov - 18:46

PPRREEEUUMMMMSSSS >W<

Tout d'abord je te souhaites la bienvenue sur ce forum ,
ensuite il y'a un bug avec ton image bah oui on l'a voit pas ^^
je te souhaites bon courage pour ta fiche
et pour trouver le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoko Floweria

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2012

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Sam 1 Déc - 18:42

Merci.
Bon caractère et physique finit enfin je crois.
Histoire, je commence juste.
CODE trouvé enfin si c'est les bon.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Dim 2 Déc - 11:26

OUUUAAAIIINNN >W<

Comme tu as pu le constater le staff n'a pas encore était mis à jour du coup je ne peux pas validé ton code sur la fiche , mais oui ils sont bons [en même temps ils étaient en couleur..] un truc que j'ai remarqué pour le caractère tu dis beaucoup de "Elle"alors je n'ai pas bien compris tu parles à la première ou à la troisième ^^' c'est un peu confus l'image du haut est ... heu.. pas mise soit tu mes un gif ou une image d'elle en plus grand pour la question du caractère , physique histoire , c'est bon, mais comme je te l'ai expliqué tu parles en "je" et après en "elle" choisis si tu parles en première personne [je ne te le conseille pas , car le "je" se répète et ce n'est pas très beau à lire] alors que de parler à la troisième peut sembler idiot ou frimeur mais c'est bien plus jolie à lire. Pour ce qui est des fautes je ne suis pas une grande experte en la matière . Je te souhaite bon courage pour ton test de rp

Edit : je valide les codes


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Mar 4 Déc - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Lun 3 Déc - 11:26

Yep... Le staff n'est pas à jour... Oo Faut que je le fasse et tout de suite !

Bref...

BIENVENUE SUR LE FORUM NOEKO !

J'espère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Ven 14 Déc - 12:31

Euh... désolé... J'avais omis un truc du règlement... Le fait que les OC's n'ont pas l'obligation de faire le test RP sauf dans le cas des demandes de rang...

Désolé pour l'attente (J'attendais le test RP...) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Sam 15 Déc - 20:43

pas bien le DP :vasseprendreunebrique:

effectivement j'avais completement oublié ce détaille même si j'aimerai que les oc's fassent un test de rp pour nous montrés leurs niveaux et leurs donné un rang a ect ...
parce que sinon tout le monderait s'occuperait d'un oc vue qu'il n'y a pas de test de rp
cela reste mon avis hein x) .

Après sois je suis plus blonde que ce que je pensais soit sont truc est un vraie charabia dans une description on met pas de je ou alors on parle tout le temps a la première ...
m'enfin après c'est mon truc Smile

_________________


je deviendrais plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nominoë O'Kerparavel

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Magie:
Âge:
Techniques:

MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    Sam 1 Juin - 20:16

Ow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis juste une illusion éphémère    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis juste une illusion éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, je ne suis pas une fouine, je suis juste inquiet ! [PV Jeremy]
» Je suis juste le messager ...
» Illusion Ephémère - Valid'
» (F) Au choix - Tu penses que je suis juste un salaud et que je ne mérite pas ton amour mais je te prouverais le contraire, je te le promet !
» ELENA-KATARINA PETROVSKA ▬ je ne suis pas une immigrée, je suis juste russe. |Fiche Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages en cours-
Sauter vers: