Fairy Tail : La Guerre des Mondes !


Combattez pour votre survie, pour les guildes et pour les Mondes !
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucy aime sa guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Lucy aime sa guilde   Sam 29 Sep - 11:30

[quote="Lucy Heartfilia"]
§ NOM COMPLET DU PERSONNAGE §


ÉTAT CIVIL DE MON PERSONNAGE

Nom :
Prénom :
Surnom :
Date et Lieu de Naissance :
Âge :

Guilde : (Si membre)
Rang : (S'il en a un)
Magie :

DESCRIPTION PHYSIQUE
Lucy est une jeune femme presque adulte mais aussi bien en apparence que psychologiquement, elle reste une éternelle adolescente. Elle est de taille normale, ni trop grande, ni trop petite environ dans les un mètre soixante-huit. C’est une fille mince aux formes généreuses là où il le faut. Elle a un visage plus ou moins ovale, avec de grands yeux marron qui varient vers le clair en fonction de son humeur. Lucy a des cheveux mi-longs –qui lui arrivent sous les épaules, ainsi qu’une frange rangée sur le côté gauche qui lui retombe sur le front et deux longues mèches qui lui retombent au-dessus de la poitrine. Elle n’attache jamais ses cheveux mais noue toujours un ruban bleu (la couleur varie ici en fonction de sa tenue) dans ses cheveux à sa droite. On peut aussi apercevoir son ‘tatouage’ signifiant qu’elle fait bien partie de Fairy Tail, sur sa main droite. Passons à présent à sa description vestimentaire, assez simple bien qu’elle varie ses tenues. Lucy est parfois vêtue d’un haut qui se ferme à l’avant grâce à une fermeture éclair avec un décolleté en V, mettant bien sa poitrine en valeur. Son haut est sans manches mais avec un petit col plissé, qui lui arrive au-dessus du nombril. Il est blanc avec une bordure bleue claire. Elle met aussi une jupe plissée courte qui s’assemble parfaitement avec son « t-shirt » puisqu’ils ont les mêmes couleurs. Une fine ceinture marron clair lui ceigne la taille, ainsi qu’une autre, plus épaisse et de couleur plus foncée, qui est mise au travers de ses hanches. Lucy est toujours affublée de ses fines chaussures à talons hauts qui se nouent au-dessus de la cheville à l’aide d’un étroit ruban. Elle ajoute avec une petite touche d’originalité, une sorte de fouet à l’embout en forme de cœur et de l’autre côté de sa taille, son trousseau de clés qui ne la quitte jamais. Ses autres tenues sont toujours à peu près identiques à celle-ci sur divers points communs : notamment la jupe courte et le haut plaisant à regarder (sans oublier le p’tit fouet et le trousseau de clés).

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Lucy est une personne très calme –par rapport à son ami Natsu, mais pourtant dotée d’une personnalité bien propre à elle. Elle n’a pas honte de montrer sa peur quand elle se retrouve face à face avec un monstre terriblement puissant bien qu’elle sait parfaitement reprendre son sérieux quand il faut se battre véritablement. Elle est aussi très courageuse dans les situations opportunes et sait prendre rapidement une bonne décision, même si elle fonce souvent tête baissée à l’instar d’un petit jeune homme qui ne nous est pas méconnu. Lucy est une jeune femme assez naïve, elle se fait tout le temps embobiner par Natsu pour une mission pratiquement suicidaire aux risques élevés. Elle se lamente tout le temps de son compagnon et son chat –qui sort tout le temps des bizarreries… bizarres, mais au fond, elle les apprécie grandement et à eux trois (quatre ou cinq, ça dépend parfois il y a Erza et Grey), ils forment une équipe de choc même si elle ne se bat pas grandement. Lucy est également très confiante concernant son physique, n’hésitant pas à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle veut –comme une petit réduction sur un article en particulier, donc on peut en conclure qu’elle est un peu orgueilleuse sur ce point-là, mais elle n’en rend le manga que plus agréable^^. Mais derrière cette façade superficielle, Lucy est une grande passionnée de lecture diversifiées et écrit elle-même son roman, seulement on ne sait pas si on doit en parachever qu’elle est intelligente, parce que parfois elle peut se montrer étonnamment dégourdie aux idées des plus étranges.

HISTOIRE
Lucy est née dans la famille Heartfilia une des plus riches familles du pays . Ce n'était pas toujours facile pour la jeune fille d'être une Heartfilia , beaucoup de bandits , et de guildes noires convoitaient la fortune de ses parents et la petite fille devait être constamment surveillée , alors son plus grand rêve était d'être libre .Mais alors que Lucy n'a que 10 ans sa mère , Layla Heartfilia meurt d'une maladie inexplicable. Lucy a été bouleversé par la mort de sa mère qui était aimante et compréhensive . Alors la jeune fille essaye de se lier plus avec son père , mais celui ci ne veux entendre parler que d'affaire et jette sa fille de son bureau dès qu'elle si présente . La pauvre Lucy se lie tout de même aux serviteurs qui l'aiment et s'occupent d'elle avec tendresse .

Lors de ses 17 ans Lucy s'enfuit de chez elle en emportant juste le strict minimum , et pas forcement beaucoup d'argent . La jeune fille est alors constellationniste , elle possède des clés magiques lui permettant d'appeler les esprits avec lesquels elle à lier des pactes . Son rêve est d'intégrer une guilde de mages , et si elle pouvait choisir elle choisirait Fairy Tail , cette guilde don tout le monde parle dans les journaux magiques, cette guilde qui détruit tout , cette guilde a laquelle appartient la belle Mirajane ! Alors qu'elle se baladait dans une ville a la recherche de clés magiques ou de la guilde Fairy Tail , elle rencontre un homme qui se disais être le connu Salamander . Lucy ne le connaissant pas s'approche mais il se trouve que ce Salamander utilise la magie pour séduire de jeunes filles , Lucy ce fait prendre au piège mais comme un garçon la pousse ,sans le faire exprès , elle est libérer de l'emprise du sort . Pour le remercier elle lui offre a manger à lui et son chat , Happy qui se trouve être un chat doté de la parole ! En discutant avec eux elle apprend que le garçon s'appelle Natsu et que lui et son chat cherchaient un dragon qui se ferait appeler Salamander , et d'après une de leur source Salamander se trouvait dans cette ville , mais le Salamander de cette ville n'était pas le bon .Après cela elle les laisses et s'en vas . Alors qu'elle lit sur un banc l'homme qui se faisait appeler Salamander 'inviter dans son bateau en prétendant être un mage de Fairy Tail , la guilde qu'elle rêve tant intégrer . Elle va alors sur le bateau mais comprend finalement que cet homme ne voulait qu'abuser d'elle . Elle essaye de se défendre mais Salamander prend ses clés magiques et les jette , impossible donc à Lucy de se défendre .C'est alors que Natsu et Happy arrivent et sauvent Lucy . Salamander était en faite un imposteur , il ne faisait même pas partit de la guilde alors que Natsu , lui faisait partit de Fairy Tail , alors il proposa a Lucy de les rejoindre , ce qu'elle fit sans attendre .

Lucy intégra donc Fairy Tail , la guilde tait comme dans ses rêves , juste géniale ! Après avoir rencontrer Makarof , le maitre de Fairy Tail , est s'être fait poser le tatouage sur la main droite , Lucy entama les missions . Mais pas toute seule ! Elle fit vite équipe avec Natsu et Happy et ces trois là réussirent un bon nombre de missions . Quand soudain un jour arrive a Fairy Tail Erza Scarlett , une belle femme aux cheveux rouges qui se trouve être assez violente . Lucy comprend toute suite que c'est un membre important de la guilde . Mais Erza n'était pas venu pour rien , elle demanda a Natsu et a Grey Fulbuster ( un membre de Fairy Tail , sois disant ennemi de Natsu ) de se joindre à elle pour une mission . Ils acceptent et forment donc l'équipe la plus puissante de Fairy Tail . C'est alors que Miajane demande à Lucy de les accompagner . La jeune fille suit donc l'équipe et part en mission avec eux . La mission se révéla difficile mais elle fut un succès .

Plus tard Natsu embarque Lucy dans une mission de rang S soit une mission beaucoup trop compliqué pour eux , sur une ile "maudite" . Grey les rejoins plus tard pour leur porter secours , suivit de près par Erza qui est chargé de ramener les imprudents . Malgré tout ils finirent la mission , avec succès encore une fois . Cependant la vie a Fairy Tail n'était pas de tout repos , un jour la guilde est détruite par une guilde ennemie , Phantom Lord . S'en suit une guerre entre les deux guildes , cette guerre car Phantom Lord est chargée de récupérer Lucy et de la ramener à son père . Cependant Phantom Lord échoue et se fait dissoudre . Malgré cela Lucy prend elle même l'initiative d'aller voir son père , celui-ci voulait la voir pour la marier a un homme riche d'une autre famille . Lucy refuse et préviens son père qu'elle ne quitterait jamais Fairy Tail et qu'il ne devait en aucun cas attaquer les membres de celle-ci . Elle revient donc a Fairy Tail avec moins de culpabilité .

Alors que Fairy Tail se reconstruit , il arrive une nouvelle fois un problème . Loki qui s'était bizarrement rapprocher de Lucy s'enfuit de Fairy Tail . Lucy arrive à l'aide des indices sous-entendu par Loki a comprendre que celui-ci est un esprit ! Elle le retrouve a la tombe de sa défunte propriétaire .Loki lui raconte donc qu'il a "tuer" sa propriétaire" et que par le fait il ne peut pas retourner dans le monde des esprits .Mais en entendant l'histoire Lucy trouve que c'est injuste , alors elle fiat tout pour aider Loki a rentrer dans le monde des esprits . Ses appels sont entendus et arrive le Roi des esprits , celui-ci reconsidèrent son choix en entendant Lucy et décide de laisser Loki ou Léo du Lion , rentrer dans le monde des esprits si il devient l'esprit de Lucy . Loki accepta et sa clé se retrouve donc en possession de la jeune fille !

TEST RP'S
18 Août à 14h30
Lucy se baladait dans le centre commercial , il faisait chaud et l'atmosphère était paisible, les gens vendeurs annoncèrent le prix de leur marchandise, crièrent leurs promotions
Oui... Pour une fois la ville de Magnolia n'était pas en prise de la peur ...
Ce qui plus à Lucy qui était habitué à cette atmosphère terrifiante où la mort vous guette a chaque instant . Surtout qu'aujourd'hui c'était les soldes et la belle blonde est bien décidée à se faire plaisir avec ses économies ... Elle se dirigea vers plusieurs magasins notamment le vendeur d'armures d'erzia car ce monsieur ne vend pas que des armures non ce même vendeur a un goût très esthétique surtout pour les vêtements pour femmes allez savoir pourquoi ... En tout cas Lucy chercha avec excitation de nouvelle robe et haut pour ce faire jolie pour Natsu . NAN nan ... ils étaient justes partenaire ... c'est ça partenaire . La blonde avait encore le droit de se faire beau nan . Bien sur que si elle oublia très rapidement cette idée saugrenue et trouva enfin son bonheur ... Un joli débardeur moulant blanc ... avec un petit short bleu et de belle montante mais seulement voila le prix était aussi magnifique qu'était la marchandise ... Lucy du se résoudre à contre-coeur à chercher une nouvelle tenue ...
Elle se balada vite de nombreuses armures et pensa immédiatement à son ami Erza

_je devrais lui dire qu'Heartz Kreuz fait de nouvelles armures

Elle se promit de lui en parler .
16h30
Lucy quitta le centre commerciale avec de nombreux sacs sur les bras remplis de mille et une achats . La belle blonde a utilisé ses "charmes" naturelles pour avoirs ces achats à -70 %
*je suis tombé sur un sacré pervers...*
M'enfin au final Lucy a réussi à avoir des vêtements pour plaire à Natsu ...heu ...pour ses amis bien évidemment.
Lucy marcha sur la pointe des pieds , elle ne voulait surtout pas se faire repérer par la propriétaire , elle pourrait croire que la belle blonde se joue d'elle pour payer ses fins de mois un peu plus tard...Alors qu'elle manquait cruellement d'argent c'est seulement grâce à ses charmes et à des dizaines de moi d'économie que le mage a pu se faire plaisir .
Une fois dans sa chambre, la belle décida de montrer à son ami Levy les beaux vêtements qu'elles avaient achetés, elle prit donc un bain qui dura une demi-heure
Lucy s'habilla d'un ensemble qui ressemblait en tout point avec celle qu'elle avait vue à Heart Kreuz . Elle enfila donc ces vêtements et partit en marchand sur la renarde du canal

_ bonjour Mam'zelle Lucy faites bien attention à vous !
_ Oui ne vous inquiétez pas ! !

Elle arriva très rapidement à la guilde qui comme à son habitude se battait ...
Elle esquiva une table qui venait de je ne sais où et s'approcha de la barmaid et vis levy qui admira sa tenue et la félicita en lui disants qu'elle était magnifique dans cette tenue _merci Levy
Après une petite vanne de mirajane sur le fait qu'elle c'était fait beau pour Natsu la belle blonde rentra chez elle ravie du succès de sa tenue finalement c'était une belle journée


NOM DE MA MAGIE

Description générale de la Magie : (5 lignes minimum)
La magie des constellations , est une magie plutôt rare (enfaîte il n'y plus beaucoup de constellationnistes) . Elle consiste a appeller des esprits via leurs clés mais avant de pouvoir les appelles il faut conclure un pacte ... Ce même pacte contient les jours ou le ou la mage peut appelé un esprit ... Le pacte sert aussi de "promesse" en signant ce pacte le/la constelationniste jure de ne jamais egaré la clé de son esprit il lui promet d'en prendre soins et de ne jamais le maltraité . Malheureusement il y'a un toujours des exceptions ... Des gens qui utilisent des esprits comme bouclier ou comme objet leurs retirant ainsi toute liberté ... Plus le mage est puissant plus le nombre d'esprit qu'il peut invoqué grandit .. A ce jour Lucy est la seul capable d'appeler 2 esprits en même temps (puisque yukino ne pratique pu la magie)


Nom de la Technique : Aquarius ---> Verseau (2 500 Pm en combat )

Description : Aquarius est basé sur d'une sirène. Sa queue , haut de bikini, et les cheveux est en bleu. Elle a deux bracelets d'or et elle porte un bandeau bijou. Elle exerce son pouvoir avec une urne.

Sortilèges :

-Raz de marée
Description : Aquarius concentre l'eau autour d'elle dans son urne puis la relache pour créer un puissant raz de marré
Pv : 2500

-Unison, Raid
Description : Au contact d'un puissant mage d'eau, une quantité effroyable d'eau s'abat sur le terrain et dévaste tout sur son passage
Pv : 3000


Nom de la Technique :Léo ---> Lion ( 2 500 Pm en combat)

Description : Il es l'esprit le plus puissant de Luçy, il porte toujours des lunettes et emploie la magie de la lumière avec son anneau magique. C'est un adversaire redoutable et très agile.

Sortilèges :

-Twister
Descritpion : Loke crée une tornade qui enveloppent ses objectifs et les endommage
Pv : 1800

-Zenith du Lion
Description : Absorbe une grande quantité de lumière permettant les déplacements rapide et aveuglit les adversaires faible
Effet : permet une esquive et un déplacement extrêmement rapide

-Impact du Lion
Description : Loke met un coup de poing très puissant qui prend la forme du visage d'un lion fait à partir de la lumière. Il a montré être en mesure d' assommer Bixlow en un coup. Il voit alors en utilisant son pouvoir écrire sur un mur "I Love Lucy "
Pv : 2800


Nom de la Technique :Taurus ---> Taureau (2 500 Pm en combat)

Description : Taurus est un personnage extrêmement pervers et enjouée . Toutefois, lorsque le temps l'exige, il peut être porté à protéger son invocateur. Il a actuellement pas d'ennemis vaincus parce que quelque chose se passe toujours pour le distraire .

Sortilèges :

-Rampage
Description : Taurus frappe le sol avec sa Hache pour créer un tremblement de terre
Pv : 2000

-Hache
Description : Arme à double tranchant à la fois lourde et puissante pour l'esprit
Pv : 800 / coups


Nom de la Technique :
Vierge ---> Virgo ( 2 500 Pm en combat)

Description : Elle a l'apparence d'une femme de chambre et porte des chaines aux poignets. Elle est toujours fidèle à son maitre et est très serviable. Il arrive que Loki lui demande de prendre sa place de temps à autre

Sortilège :

-Plongée
Description : Virgo à la capacité de plonger dans n'importe qu'elle substance pour creuser des passages ou ouvrir attaquer par surprise.
Effet : permet de se déplacer rapidement pour enchainer une attaque ou même pour esquiver

-Spica Hole : Virgo attrape et jette l'ennemi dans le sol. La puissance du lancé crée un trou circulaire dans le sol, entraînant leur être pris au piège dans une fosse
Pv : 2800


et la suite ... : a pu :p

AUTRE

Prénom :Sou (surnom)
Âge : 13 ans

Comment a tu trouvé le forum ? : on me la fillé par lien
Comment trouve tu le forum ?: sympa
Quel sont tes goûts ? : musicaux ? artistique ?

Code n°1 : "Code n°1 validé."
Code n°2 : "Code n°2 validé."


Dernière édition par Lucy Heartfilia le Dim 21 Oct - 14:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisanna Strauss
Fondatrice
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2012

Feuille de personnage
Magie: Take Over Animal Soul
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Lucy aime sa guilde   Dim 30 Sep - 11:49

Ok... mais... tu es un personnage que l'on connais bien... ce qui compte c'est le test RP pour toi... L'histoire d'un personnage d'origine ne montre pas qu'il est maîtrisé... bonne chance pour le test RP...

Remet les codes que je sois sur que tu es lu le règlement^^ Je me chargerais de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytail-lgdm.forum-gratuit.net
Lucy Heartfilia
Administratrice
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 18
Localisation : dans ma guilde ♥

Feuille de personnage
Magie: Constelation
Âge: 17 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Lucy aime sa guilde   Dim 30 Sep - 14:31

OK patron 8-)

je m'occupe du test de rp et je remet les codes(je voulais mettre mon bagne >o<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucy aime sa guilde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy aime sa guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux courants d'air ! ♥ Lucy Heartfilia
» Battement d'ailes bien vivant [Rp de guilde]
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail : La Guerre des Mondes ! :: Avant de Commencer :: Fiches Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: